10,268
results within
Topic
Bibliography
Bibliography
Academic discipline that studies books
catalog nr. 1, 31 decembrie 1937
Documentul tipărit face parte din colecțiile Bibliotecii Județene „Paul Iorgovici” Caraș-Severin
Manufacture de la Planche à Paris, Basse-lice Pas de fiche numérisée. Domaine tapisserie Dénomination tenture ; élément d'ensemble Titre Histoire d'Artémise : Le colosse de Rhodes Auteur/exécutant CARON Antoine (auteur du modèle) ; ma…
Tapisserie du Faubourg Saint-Marcel Domaine tapisserie Dénomination tenture ; élément d'ensemble Titre Histoire de Diane : La mort d'Orion Auteur/exécutant DUBREUIL Toussaint (auteur du modèle) ; manufacture du faubourg Saint-Marcel (…
Tapisserie du Faubourg Saint-Marcel Domaine tapisserie Dénomination tenture ; élément d'ensemble Titre Histoire de Diane : Diane entre les géants Auteur/exécutant DUBREUIL Toussaint (auteur du modèle) ; manufacture du faubourg Saint-Marce…
Domaine tapisserie Dénomination tenture ; élément d'ensemble Titre L'Iliade (2e tenture sans or) : Didon et Enée Auteur/exécutant COYPEL Antoine (auteur du modèle) ; COYPEL Charles Antoine (auteur du modèle) ; manufacture des Gobelins …
Domaine tapisserie Dénomination tenture ; élément d'ensemble Titre Les chambres du Vatican (3e tenture sans or) : La Bataille, aile gauche Auteur/exécutant RAPHAEL (dit, d'après), SANTI Raffaello (d'après) ; manufacture des Gobelin…
Domaine tapisserie Dénomination tenture ; élément d'ensemble Titre Ancien Testament (2e tenture) : Le sacrifice de la fille de Jephté Auteur/exécutant COYPEL Antoine (auteur du modèle) ; manufacture des Gobelins (manufacture) ; JANS (ateli…
Carton : 1723 Tissage : XVIIIème siècle Signature : HB écusson avec B, fleur de lys. Bordure : trophées d'instruments de musique - Bordure repliée. Domaine tapisserie Dénomination tenture ; élément d'ensemble Titre Les Jeux d'enfant…
Domaine tapisserie Dénomination tenture ; élément d'ensemble Titre La galerie de Saint-Cloud (1ère tenture à or) : Latone Auteur/exécutant MIGNARD Pierre (auteur du modèle) ; manufacture des Gobelins (manufacture) ; JANS (atelier) Précisio…
Meuble 34 Bois : Hêtre laqué brun nuagé d'or. Commande de 1929. 4 Feuilles garnies double face à charnières double, formant, ouvertes, un seul paysage dans un cadre uni à faces légèrement arrondies, posé sur 4 paires de patins rectangulaires, fait de …
Vue d'un paysage de mare avec reflets et nénuphars. Tissage : 23/01/1911 au 30/03/1913 (licier Coupigny). Marque : Claude Monet 1904 (signature de l'artiste en bas à droite). Modèle : d'après la peinture W 1667 (descendants de P. Rosenberg). I…
O knjigi: E. Mischler, Die Literaturstatistik in Oesterreich
Pregled ruskega časopisja; po listu Molva
Osrednji slovenski literarni časopis je izhajal mesečno. Po prenehanju izhajanja Stritarjevega časnika Zvona, so Josip Jurčič, Fran Levec, Janko Kersnik in Ivan Tavčar ustanovili literarno svobodomiselno revijo, sprva kot glasilo realistov. Poleg leposlov…
Beležke o listih, ki jih je uredništvo prejelo
Osrednji slovenski literarni časopis je izhajal mesečno. Po prenehanju izhajanja Stritarjevega časnika Zvona, so Josip Jurčič, Fran Levec, Janko Kersnik in Ivan Tavčar ustanovili literarno svobodomiselno revijo, sprva kot glasilo realistov. Poleg leposlov…
Pregled slovaškega časopisja v letu 1882
Pregled sodobne češke književnosti. Več o založniku J. Ottu
Opozorilo na bibliografijo južnoslovanskega tiska v Zagrebu
O Molitounih Bukvah (Trst, 1827), ki so navedene v Rossettijevi bibliografiji tržaških tiskov (Archeografo Triestino, 1829)
Statistika knjig v letu 1882